lingerie française

La lingerie française connaît un formidable succès à l’étranger

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La lingerie française connaît un succès inédit à l’étranger et les marques de lingeries françaises sont très demandées. La progression de la lingerie française à l’international est spectaculaire. En dix ans, les ventes de lingerie en France n’ont progressé que d’environ 5% alors qu’elles ont bondi de 80% dans le monde entier. Le marché mondial de la lingerie a progressé de 25% en dix ans, avec une croissance de l’ordre de 10% par an au cours de ces dernières années.

Le marché en quelques chiffres

Les ventes en France ne représentent plus que 15% du marché mondial de la lingerie, contre 40% il y a dix ans, et les exportations françaises représentent aujourd’hui 30% du marché mondial. En dépit de la crise, le marché français est resté stable alors que celui des pays européens a plongé de plus de 15%.

Cinq fabricants français sont parmi les dix premiers du classement des ventes de lingerie mondiales. Certains fabricants sont même les plus importants du monde, comme Triumph (1er), Aubade (5e), Cachet (9e), Lejaby (11e). Les ventes de lingerie en France ont progressé d’environ 5% alors qu’elles ont bondi de 80% dans le monde entier.

L’explosion des ventes de lingerie françaises s’explique par l’émergence de nouveaux pays, notamment l’Inde, le Brésil et la Chine. C’est aussi parce que les consommatrices ont changé et ont désormais les moyens de s’habiller plus élégamment. Les grandes marques sont donc obligées de suivre cette nouvelle tendance pour ne pas perdre des parts de marché.

Des différences culturelles

Le marché mondial de la lingerie se caractérise aussi par des différences culturelles. Dans certains pays, la lingerie est plus fonctionnelle, il s’agit de remplir les vêtements. Cependant, au Japon et dans certains pays d’Asie, la lingerie représente un plaisir.

En Inde par exemple, la lingerie est recherchée lors de séances de shopping particulières. Les femmes font du shopping en fin de semaine et reviennent avec des sous-vêtements. C’est une pratique qui n’existe pas en France. En Chine par exemple, le marché est dominé par les marques phares comme Triumph et Aubade. Mais la demande s’accroît pour les marques plus françaises comme Lise Charmel et Simone Pérèle.

La lingerie française, une référence dans le monde

Les Françaises sont devenues des pionnières dans l’industrie de la lingerie. L’entreprise Agent Provocateur a déjà été rachetée par un fond d’investissement pour 575 millions d’euros. Le marché mondial de la lingerie est en plein essor et les entreprises françaises ne cessent de se développer.

Pour finir, le marché mondial de la lingerie est en pleine évolution. Les femmes ont toujours besoin de soutien et de confort. Si elles sont à l’aise dans leur corps, elles seront libres et heureuses. L’industrie a évolué pour répondre à tous les besoins des femmes et les marques françaises comptent depuis longtemps parmi les meilleures marques mondiales.

Et la lingerie fine?

La lingerie fine se compose de la brassière, le soutien-gorge et la culotte. Ces vêtements ont été créés pour les femmes qui ont des besoins particuliers. Elles sont plus légères et plus élastiques que des vêtements classiques.

La lingerie fine est très appréciée dans les pays du Golfe. Les marques de lingerie fine française permettent aux femmes de porter des vêtements qui leur permettent d’avoir le confort et la légèreté qu’elles recherchent. On trouve des brassières de grande qualité qui sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité qui permettent d’avoir un soutien parfait.

Les femmes en ont besoin afin de pouvoir avoir une tenue parfaite qui leur donne confiance et liberté. On trouve des brassières qui sont parfaites pour les femmes avec des problèmes d’allergie et de transpiration.

Elles ont également la possibilité d’avoir du choix et de l’élégance en portant des vêtements de la meilleure qualité. Les marques françaises sont reconnues dans les pays du Golfe en raison de la qualité et le confort élevé des vêtements qu’elles offrent.

On peut compter sur la qualité des matières utilisées pour les brassières. Elles sont créées en fonction du tissu et de la matière qui convient le mieux à la femme qui va porter la brassière.

La demande de la lingerie sexy

Cette niche est très forte augmentation, c’est pourquoi les marques proposent des brassières qui sont très légères et fournissent l’esthétique que les femmes recherchent.

Les marques de lingerie sexy sont faites à partir de matières de qualité qui aident à protéger la peau des femmes. Les femmes ont la possibilité de choisir leur brassière en fonction du type de tissu qui convient le mieux à leur peau et à leur morphologie.

Les marques françaises proposent une grande variété de brassières, de slip ou d’ensemble qui sont très légères et qui fournissent une grande sensation.

La lingerie a de beaux jours en perspective

En effet, la lingerie fait partie intégrante de l’industrie de la mode.

Aujourd’hui , les hommes et les femmes peuvent se procurer des sous-vêtements de mode dans des boutiques spécialisées.

Les marques de lingerie sexy ont élargi leurs horizons afin de créer des sous-vêtements qui sont modernes, beaux et sensuel. Les marques offrent un choix très important aux femmes françaises et internationales.

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